Booba : Posé OKLM sur sa Rolls-Royce Wraith avec une Yeezy Boost 350 V2 aux pieds !

Ecrit par

Booba continue de nous faire rêver. Le rappeur du 92i a pris la pose sur sa Rolls-Royce Wraith avec une Yeezy Boost 350 V2 aux pieds. B2O serait-il fan de la collab' Kanye West x adidas ?

Booba nous régale. Celui qui a posé en featuring avec Benash sur le morceau Ghetto soigne son look toujours aussi bien que son flow. Quand il ne s'habille avec les sapes de la collection SS17 de sa marque de vêtements Ünkut, l'interprète de DKR opte pour des tenues stylées signées Versace ou encore, Original Peoples Mind. Grand féru de mode et de sneakers, Booba est aussi un adepte de gros gamos. Après nous avoir impressionné avec sa nouvelle Mercredes Classe S 65 AMG, B2O a pris la pose sur sa Rolls-Royce Wraith avec une Yeezy Boost 350 V2 aux pieds ! 

Sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son boul' #theythinkitsagame

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Assis sur le capot de sa Rolls-Royce personnalisée, Booba a opté pour un t-shirt et une casquette de la marque à l'U tréma. Mais ce qui est surprenant c'est que le rappeur du 92i s'est affiché avec une Yeezy Boost 350 V2 Beluga aux pieds. Après avoir chambré Kanye West et sa Yeezy Boost, B2O confirme indirectement qu'il est un fan de la collab' Kanye West x adidas. Et comme cette paire est en rupture de stock, on se demande si Karim Benzema n'aurait pas aidé B2O à se procurer cette basket basse. Une chose est sûre, le petit ourson est stylé comme jamais !