Booba : Quand le mauvais garçon lance des sapes Ünkut en bordeaux !

Booba lance de nouvelles sapes couleur bordeaux
Ecrit par

Booba nous en fait voir de toutes les couleurs. Après avoir rajouté des sapes à la collection automne-hiver 2016 d'Ünkut, le rappeur français s'est lancé dans la tendance avec la couleur bordeaux !

Alors que DKR cartonne un peu partout, Booba a lancé -en catimini- la collection automne-hiver 2016 d'Ünkut. Rien que ce week-end, le rappeur français a rajouté de nouvelles sapes ultra stylées à sa dernière ligne de vêtements. Au-delà de la qualité et de la coupe de ces fringues, ce qui nous surtout étonné c'est le fait que B2O ait opté pour un nouveau coloris : le bordeaux. Après nous habitué à des teintes sombres, le Duc de la mode (euh pardon... le Duc de Boulogne) prend tout le monde à contre-pied avec cette couleur audacieuse. Le bordeaux, c'est un vin, une couleur et une ville merveilleuse. Mais le bordeaux transformera surtout ton style cet hiver. A condition d'en maîtriser tous les secrets !

Un t-shirt Ünkut en bordeaux pour être tendance
Un t-shirt Ünkut en bordeaux pour être tendance
Booba - Un hoodie bordeaux parfait pour braver l'hiver
Un t-shirt Ünkut en bordeaux pour être tendance
Booba - Un pantalon bordeaux, ça vous tente ?
Un t-shirt Ünkut en bordeaux pour être tendance
Booba - La casquette Ünkut avec la couleur du vin
Un t-shirt Ünkut en bordeaux pour être tendance

A première vue, les t-shirts colorés d'Ünkut te permettront de te démarquer avec style. Les nouvelles teintes des sapes d'Ünkut sont suffisamment dynamiques pour que tu n'aies plus un look streetwear lambda. Le bordeaux version Ünkut tire vers le rubis et meltyStyle valide. Les nouvelles sapes de la marque à B2O évoquent un univers serein mais, elles peuvent aussi faire jaser ! Pour éviter le fashion faux-pas, il faudra opter pour des pièces simples afin de peaufiner votre nouveau look en bordeaux. Du marron pourrait faire l'affaire... ou pas. A toi de nous dire comment tu vas porter cette couleur à la mode qui est déjà disponible sur le e-shop d'Ünkut. Sinon, tu n'as qu'à écouter La Sauce d'OKLM Radio, en espérant que Booba te prépare une émission sur son look vestimentaire !

Source : Ünkut - Crédit : Ünkut