Booba : Qui se cache derrière ses tatouages ?

Ecrit par

À l’occasion du Mondial du tatouage, nos consoeurs de meltyFashion interviewaient Laura Satana, la tatoueuse officielle de Booba. Il y a une semaine, le Duc de Boulogne dévoilait simultanément un nouveau tatouage et le nom de son auteure.

Le Duc du Boulogne a récemment dévoilé son nouveau tatouage dans le dos ainsi que le nom de sa tatoueuse officielle, sur Instagram, tatoueuse déjà connue pour avoir encré le rappeur. Après le documentaire de Booba sur OKLM.com, voici la belle Laura Santana, artiste tatoueuse depuis 18 ans, un poil rebelle et anarcho sur les bords (mais "c’est un secret" chuchotait-elle lors d’une interview avec @Monsieurvantard) et surtout extrêmement douée. Avec 10 000 followers à son actif sur son compte Instagram, la tatoueuse s’est construit une réputation solide à Paris comme bien au delà des frontières françaises. Elle connaît son métier, déteste les post-it collés sur le front et les "phénomènes de mode" que génère l’art du tatouage : "Je le pratique depuis 18 ans et avant on se faisait tatouer pour se différencier, aujourd'hui on le fait pour ressembler aux autres." déclarait Laura Satana pour meltyFashion, dans une interview exclusive à l’occasion du Mondial du Tatouage 2015.

Booba : Qui se cache derrière ses tatouages ? - photo
Booba : Qui se cache derrière ses tatouages ? - photo
Booba : Qui se cache derrière ses tatouages ? - photo
Booba : Qui se cache derrière ses tatouages ? - photo
Booba : Qui se cache derrière ses tatouages ? - photo

Il y a une semaine, c’est Booba himself qui postait deux nouvelles photos sur son Insta’, présentant la dernière création de Laura Satana sur son dos. Travail colossal pour la tatoueuse (à l’image de la masse musculaire impressionnante du rappeur) puisque elle a littéralement recouvert le dos de Booba d’une jungle urbaine. "La technique se veut emprunte de réalisme" confie t-elle à nos confrères de meltyFashion. En voici un exemple saisissant. Du rap à Ünkut, Booba devient maintenant toujours plus incontournable grâce à ses tatouages et surtout grâce à Santana, sa bonne fée calligraphe.

Source : meltyFashion, ma chaîne étudiante