Booba ramène la hype d'Ünkut à Mawazine 2017, meltyStyle était dans la fosse (Exclu)

Ecrit par

Le concert de Booba à Mawazine 2017 promettait d'être chaud. Mais finalement, il aura été volcanique. Avec une Ultra Boost Triple Black aux pieds, le DUC nous a impressionné. Et ses fans marocains se sont sapés en total look Ünkut.

Depuis que meltyStyle est au Maroc pour y suivre l'édition 2017 du Festival Mawazine, chaque jour nous réserve son lot d'émotions, de surprises et d'imprévus. C'est ce qui fait le charme de ce festival exceptionnel... Mais honnêtement, je n'aurais jamais imaginé vivre une telle soirée ce mardi 16 mai 2017. A l'image de MHD qui a enflammé la scène avec sa Tsugi Shinsei, Booba a décidé de soigner son look aussi bien que son flow. Arrivé sur scène dans un total look nwaar, l'interprète de DKR portait un t-shirt Ünkut en noir et un jean de la même couleur. Et à ses pieds, on a pu apercevoir la fameuse adidas Ultra Boost Triple Black.

Booba portait une adidas Ultra Boost en Triple Black
Booba portait une adidas Ultra Boost en Triple Black
Booba ramène la hype d'Ünkut à Mawazine 2017, meltyStyle était dans la fosse (Exclu)

S'il a commencé par mettre l'ambiance avec ses tubes "historiques" (Boulbi, Pitbull) et a ambiancé une foule qui a vécu un joli moment de communion ! Le concert de Booba à Mawazine oscillait alors entre moments enflammés, sur ses gros tubes notamment et des morceaux plus récents comme DKR ou Rouge et Bleu. Déception musicale de la soirée, beaucoup de morceaux ont été coupés voire raccourcis pour que B2O puisse faire un best-of de ses meilleurs sons (une vingtaine). Quoi qu'il en soit, le public marocain s'est sapé comme jamais pour être à la hauteur de l'évènement. 

3491287

3491285

Le rappeur @benashofficial est au top du style à Rabat, à l'occasion du concert de @boobaofficial à @mawazine !

Une publication partagée par meltyStyle (@meltystyle) le

Dans la fosse, les logos UKT brillaient oklm. Vêtus en t-shirts Ünkut et arborant des casquettes de la marque à l'U tréma, les fans du DUC n'ont rien laissé au hasard. A tel point que même Benash, qu'on a pu croiser au Sofitel de Rabat, nous a semblé plus détendu que d'habitude. On aurait limite cru qu'il avait fini par abandonner son fameux jus de bagarre. Une chose est sûre, chez meltyStyle, on se souviendra à jamais de ce concert !  A demain pour la suite de nos aventures incroyables à Mawazine !

Crédit : meltyStyle, melty.fr, meltystyle, Kevin Olivereau