Booba rhabille Marquinhos du PSG en Ünkut

Marquinhos, joueur du PSG
Ecrit par

Booba a publié sur son compte Instagram une photo du défenseur brésilien du PSG Marquinhos en Ünkut. Récit de la rencontre du foot et du style.

Booba et le foot, c’est une grande et belle histoire d’amour. Booba, ses morceaux et sa marque Ünkut comptent parmi les compagnons très appréciés de nombreux joueurs. Booba a donc décidé de rhabiller un footeux, pour le plaisir du style. Le Duc de Boulogne étant un grand fan du PSG devant l'Éternel, c’est sans surprise que l'on voit un joueur du club de la capitale tout de Ünkut vêtu. Et c’est Marquinhos qui s’est prêté au jeu. Oui Marquinhos, le talentueux défenseur brésilien au sourire enfantin. On vous laisse juger du relooking.

@marquinhosm5 x @unkut_officiel #PSG #BRAZIL #Ū

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Constatez-le par vous-même, Marquinhos a l’air des plus heureux et fiers habillé en Ünkut, bien que son sweat semble un chouïa trop grand pour lui. La faute à des épaules pas très larges malgré un mètre 83 et 79 kg bien assumés. Mais n'est pas Booba qui veut, surtout niveau morphologie. Les joueurs du PSG seront-ils les prochaines égéries des futures pièces de collections Ünkut de Booba ? Avec pourquoi pas avec Cristiano Ronaldo dans quelques mois, lui aussi habillé en Ünkut . Rêvons plus grand !

Source : Instagram (Booba) - Crédit : via Marquinhos Instagram