Booba s'affiche en total look Ünkut avec son whisky D.U.C

Ecrit par

Alors qu’il vient de lancer la commercialisation de son whisky, Booba a posé en total Unkut avec deux bouteilles de D.U.C Triple Cask.

Booba nous régale. En attendant la sortie de son neuvième album qui pourrait être intitulé Trône, B2O a lancé son propre whisky. Baptisée D.U.C Triple Cask, cette boisson brune est disponible à la vente au Publicis Drugstore des Champs-Elysées. Et à l’heure où sa sortie en grande surface vient d'être officialisée, l’interprète de Nougat qui vient de dévoiler son impressionnante collection de smartphones BlackBerry s'est affiché sur Instagram en total look Ùnkut avec deux bouteilles entre les mains. Et meltyStyle t’en dit plus sur la tenue et le whisky de Booba.

Merci à METRO Nanterre distributeur de @ducwhisky #mercipourlaccueil #getyourowncrown @franceliqueurs ????⚔️⚜️

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Niveau flow vestimentaire, le roi du mont Tallac a opté pour les thème Dallas de la nouvelle collection d’Ünkut. L’outfit du DUC se compose d’une veste, un t-shirt, un jogging, et une casquette qui sont disponibles sur l’eshop de la marque à l’U tréma. Notons que l’autoproclamé « boss du rap game » a misé uniquement sur des items «nwaar» pour symboliser sans doute le côté dark de son nouveau projet, un whisky. Si t’as envie de savourer cette nouvelle boisson, tu peux te la procurer en faisant un saut au Publicis Drugstore qui est situé au 133 Av. des Champs-Élysées. Sinon, tu peux shopper le D.U.C Whisky Triple Cask en grande surface depuis ce 17 octobre. Cheers !

Crédit : meltystyle, melty.fr