Booba s'apprête à lancer une ligne de parfum Ünkut

Ecrit par

Booba dévoile sur Instagram le dernier projet d'Ünkut : une ligne de parfum. La marque streetwear de Booba ne cesse de se développer et 2014 verra donc le lancement d'un parfum Ünkut.

Booba a annoncé sur Instagram, ce 17 décembre, le lancement prochain d'une ligne de parfum Ünkut. Rien ne semble pouvoir arrêter Booba et sa prolifique marque de streetwear Ünkut qui n'en finit pas d'élargir sa gamme de produits. Ce week-end, Booba dévoilait sur Instagram Pardon Ma' French, la nouvelle collection Ünkut. Une ligne plus mode et urbaine que les produits proposés habituellement par Booba. Ünkut élargit donc sa cible, et non content d'habiller Cristiano Ronaldo, la marque va maintenant parfumer ses amateurs.

Booba s'apprête à lancer une ligne de parfum Ünkut
Booba s'apprête à lancer une ligne de parfum Ünkut

Booba n'est pas le premier à se lancer dans la parfumerie. Le parfum David Beckham Classic mettait le pied à l'étrier du joueur du foot. Aujourd'hui, c'est au tour du Duc de Boulogne de jouer les parfumeurs. Et ce n'est pas totalement une surprise, dans Gangster, Booba prévenait : "Je veux faire des parfums Ünkut, je cherche un deal avec L'Oréal. Je suis loin dans le futur Morray je roule en DeLorean". En attendant, pour connaitre la composition des parfums, leur flacon et leur mise en vente, il faudra guetter l'Instagram de Booba ou écouter ses punchlines.

Plus d'actu sur BoobaBooba : Jérémy Ménez du PSG habillé en Ünkut sur TwitterBooba sur Instagram en look classe pour Surface Magazine

Source : Instagram Booba