Booba s'enjaille sur du PNL dans sa Lamborghini Huracan !

Booba valide PNL dans sa Lamborghini
Ecrit par

Booba n'hésite pas à sortir sa Lamborghini Huracan à Miami. Casquette Ünkut vissée sur la tête, B2O s'est affiché sur Instagram en train d'écouter le nouvel album de PNL.

Entre Booba et PNL, le respect semble mutuel. Il y a quelques jours, le rappeur du 92i a partagé sur son compte Instagram la nouvelle coupe de cheveux de son fils Omar qui est inspirée de celle de NOS, membre de PNL. Et aujourd'hui, B2O valide le nouvel album du duo des Tarterêts. Le rappeur exilé à Miami a publié une vidéo dans laquelle on l'aperçoit en train d'écouter un son issu du troisième album de PNL baptisé "Dans ma légende". Mais si toi tu as l'habitude d'écouter du cloud rap dans ta vieille Clio, Booba s'affiche aux côtés de sa Lamborghini Huracan en noir. Casquette Ünkut vissée sur la tête, l'interprète de 92i Veyron nous rappelle qu'il est vraiment dans le turfu. A toi de juger.

#PNL #DLL#quirègneparlesalpériraparlesal

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Peu de temps après s'être affiché avec une Air Jordan 4 White dans son gros gamos, Booba a décidé de faire une petite balade avec sa sublime Lamborghini Huracan. Véritable amoureux des belles cylindrées, B2O est aussi un adepte de la sape. A chacune de ses apparitions, il arbore une pièce signée par la marque à l'U tréma. A tel point que son compte Instagram est devenu un véritable pour la marque de streetwear made in France. Mais pour revenir à PNL et à défaut d'un featuring avec Booba, on aimerait bien qu'Ünkut collabore avec Ademo et N.O.S pour une ligne de vêtements digne de nom ! L'espoir n'a jamais fait de mal à personne.

Source : Instagram - Crédit : Booba (Instagram)