Booba : Sa Rolls-Royce Wraith est personnalisée comme jamais !

Booba pose avec l'une de ses Rolls-Royce
Ecrit par

Adepte de grosses cylindrées et de jolies voitures, Booba vient de poster une photo de sa Rolls-Royce Wraith customisée sur son compte Instagram. Voici un double R sapé comme jamais

Entre Booba et Rolls-Royce, c'est le grand amour. Le rappeur du 92i collectionne les grosses voitures mais, apprécie particulièrement le célèbre bolide au logo RR. Quand il n'y visionne pas le clip de Rohff, Booba customise sa voiture comme bon lui semble. L'an dernier, B2oba avait personnalisé son bolide, avec une touche de rouge et de noir, façon Louboutin Mais cette fois-ci, l'interprète de 92i Veyron y va plus loin. En effet, Booba vient de lever le voile sur son dernier joujou. Il s'agit d'une Rolls-Royce Wraith, un coupé "fastback" doté d'un V12 de 632 chevaux. Et comme B2O ne fait jamais les choses à moitié, il a sapé son double R comme jamais. Ouloulou, découvre sans plus attendre la nouvelle sportive de votre rappeur préféré.

Rolls Royce wraith full Wrap 3D Jungle by Eagles motorsport

Une photo publiée par Eagles Motorsport ???????????????? (@eagles_motorsport) le

La nouvelle Rolls-Royce Wraith de Booba
La nouvelle Rolls-Royce Wraith de Booba

La nouvelle Rolls-Royce Wraith de Booba a été customisée par Eagles Motorsport. Et c'est sur Instagram qu'on a pu découvrir le nouveau gamos du MC exilé à Miami. A l'heure où tu lis ce papier, Kopp doit être en train d'accélérer sur l'autoroute de la réussite à Miami, au volant de son somptueux double R. Il faut d'ailleurs rappeler que cette sportive est dotée du moteur le plus puissant de l'histoire de Rolls-Royce. Rien que ça ! Mais sinon, Booba peut toujours sortir sa plus belle Lamborghini pour tacler un rappeur français. Comme quoi, rien n'arrête le Duc. Qu'en dis-tu morray ?

Source : Instagram - Crédit : Instagram (Booba), vk.com