Booba : Sapé en hommage à Paris avec des Superstar aux pieds #Numéro10

Booba rend hommage à Paris.
Ecrit par

Depuis ses débuts, Booba a l'habitude de faire référence à Paris sur ses sons. Et aujourd'hui, le rappeur s'est affiché avec un t-shirt en référence à Paris avec le fameux numéro 10 et une Superstar aux pieds.

"Ici c'est Paris fuck l'OM" disait Booba dans Jour de Paye. Un amour immodéré du rappeur pour la capitale que celui-ci exprime dans beaucoup de ses morceaux. Mais Booba est aussi un amoureux des sneakers. Ainsi on le découvrait dernièrement en mode gamos avec des Jordan 4 White aux pieds. Mais aujourd'hui le DUC change d'équipementier et enfile des adidas Superstar sur sa dernière photo Instagram. Il en profite également pour faire un petit clin d’œil à la Ville Lumière avec son t-shirt Ünkut qui arbore un logo "PARIS"... avec le numéro 10 ! Pour ceux qui ne le savent pas (c'est possible ?), Numéro 10 et l'un des classiques de Booba. Pas étonnant que le rappeur s'affiche avec ce chiffre.

Les joueurs sont plutôt noirs l'équipe s'appel l'A.C. Bresson #paris

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

La photo est accompagnée de la mention "Les joueurs sont plutôt noirs l'équipe s'appel (sic) l'A.C. Bresson #paris". Une occasion pour Booba de rappeler que ceux qui l'entourent sont plutôt sombres, à l'image de ses punchlines. Chez meltyStyle, on est plutôt admiratif du parcours de l'enfant de Boulogne. Celui qui a commencé tout en bas de l'échelle est aujourd'hui un business man confirmé. Alors que sa marque Ünkut cartonne tout comme sa radio OKLM radio, la chaîne de télévision OKLM TV devrait bientôt être disponible chez tous les opérateurs. Pour shopper les adidas Superstar de Booba, rendez-vous ici. Et toi, tu kiffes sa photo ?

Crédit : B2ObaOfficiel