Booba : Siboy valide la Nike Air More Uptempo Triple White dans son nouveau freestyle !

Ecrit par

S'il fait partie des rares MC's du 92i de Booba à ne pas avoir sorti d'album, Siboy s'apprête à remettre les pendules à l'heure avec Spécial. En attendant la sortie de cet opus, le rappeur a balancé un freestyle dans lequel il valide la Nike Air More Uptempo Triple White. Les détails.

Siboy, l'un des derniers protégés de Booba, a mis tout le monde d'accord en début d'année avec Mula, un morceau en featuring avec Kopp (qui a dévoilé sa Lamborghini et sa Rolls-Royce sur Instagram). Son style musical ? Un rap hardcore avec des paroles souvent désabusées par son expérience. Avec son côté nerf-à-vif palpable dans ses textes, le rappeur à la cagoule rappe son expérience par instinct, et non pas par stratégie. Le nouvel épisode de sa série de freestyle KIUBB vient de voir le jour. Et le clip commence dans une boutique Impact où Siboy achète une paire de Nike Air More Uptempo Triple White. Nouvelle shoes à ses pieds,  le rappeur le plus furax du 92i a soigné son look aussi bien que son flow.

Booba : Siboy valide la Nike Air More Uptempo Triple White dans son nouveau freestyle !

Comme Siboy ne fait rien comme les autres, le rappeur de Mulhouse a balancé le nouvel épisode de sa série de freestyle uniquement sur Facebook. Dans ce cinquième volet de KIUBB, on retrouve un Siboy dans son style atypique : flow saccadé et rime furieuse. Mais à la rédac', c'est vraiment la paire du MC qui nous intéresse. La Nike Air More Uptempo Triple White est devenue populaire grâce à Scottie Pippen. Avec son empeigne en cuir blanc, cette sneaker ne laissera personne indifférent. Chez meltyStyle, on ne peut que valider ce choix de Siboy qui semble kiffer les paires de la marque au Swoosh autant que Benash qui nous a accordé une interview,. Et toi alors, que penses- du style vestimentaire de ce rappeur cagoulé ?