Booba : Son fils Omar chausse la Air Max d'un ancien champion de NBA

Les enfants de Booba sont aussi stylés que lui
Ecrit par

Sur Instagram, Booba a posté une photo sur laquelle son fils Omar est plus stylé que jamais. Il porte la Air Max 2 94 de Charles Barkley.

Quand il n'est pas occupé à faire sa promo ou à tacler ses rivaux, Booba se sert des réseaux sociaux pour mettre ses enfants en avant. L'occasion de constater qu'à respectivement un et deux ans, Omar et Luna ont déjà un look très soigné. Il y a quelques semaines, le petit garçon tapait la pose avec un survêtement adidas que lui avait sans doute choisi son papa. Il était vraiment craquant ! Mais pour B2O, la marque aux trois bandes n'a pas l'exclusivité... En témoigne la dernière photo qu'il a postée. Sur celle-ci, Omar porte un short Air Jordan ainsi qu'une paire de chaussures Nike. Quant à Luna, elle est tout simplement adorable dans sa robe à étoiles.

BOSS VS BOSS

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Comme son papa Booba, Omar est hyper stylé. Sur la photo ci-dessus, il porte un t-shirt orange ainsi qu'un short Air Jordan noir, blanc et rouge. Mais surtout, il chausse la Nike Air Max 2 94 de Charles Barkley. Créé par Tinker Hatfiled, ce modèle a fait son retour l'an dernier en l'honneur de l'ancien champion de NBA, qui le portait lors des rencontres à l'extérieur. C'est la paire parfaite pour compléter la tenue du petit garçon, qui est toujours aussi bien coiffé. Luna porte quant à elle une robe de princesse dans laquelle elle est plus craquante que jamais, surtout quand elle fait un bisou à son frère. A la rédac', on valide totalement le look d'Omar et de Luna. Suivez-vous Booba sur Instagram ?

Crédit : Instagram Booba