Booba : Son fils Omar tape la pose en survêt adidas

Booba transmet son sens du style à son fils
Ecrit par

Même s'il ne porte pas du Ünkut, le fils de Booba est hyper stylé. La preuve sur la photo postée par le Duc sur Instagram.

En plus d'être un poids lourd dans le rap game, Booba est également un excellent businessman. La preuve ? Sa marque Ünkut rencontre de plus en plus de succès ! Il faut dire que le Duc ne manque jamais une occasion d'en faire la promotion. Plus tôt dans la semaine, il teasait en effet la collection FW16 en posant avec une tenue qui n'a pas encore été commercialisée. De quoi susciter l'impatience chez ses fans de la première heure. Mais son fils Omar, lui, a une autre marque préférée... adidas ! Sur Instagram, B2O a publié une photo du petit garçon habillé avec des fringues de l'équipementier allemand des pieds à la tête. Et il faut avouer que ça lui va plutôt bien.

#PLAYOFFS #SPORTNÈGRE

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Pour l'instant, Ünkut ne propose pas de vêtements pour enfants. Du coup, Booba est forcé d'habiller son fils avec une autre marque de fringues. Et à en croire la dernière photo qu'il a postée, c'est pour adidas qu'il a craqué. Sur la photo en question, Omar porte en effet un survêtement de la marque allemande. Il est entièrement rouge, avec le logo et les trois bandes en blanc. Et pour parfaire le tout, il a des Stan Smith à scratch au pied – il y a quelques mois, il portait des Superstar. Mention spéciale pour sa pose décontractée, qui empêche son papa de regarder tranquillement les playoffs NBA. Il n'y a pas de doute, Omar est aussi stylé que Booba. Suivez-vous Booba sur Instagram ?

Crédit : Beats by Dre