Booba : Son fils porte des Superstar aussi bien que toi

Booba et son fils, Omar Yaffa
Ecrit par

Si Booba s'impose comme le Duc de la mode avec sa marque Ünkut, son fils a lui aussi un bon goût vestimentaire. Voilà la photo d'Omar Yaffa qui chausse une paire d'Adidas Superstar.

À l'heure actuelle, le fils de Booba est certainement l'un des enfants de star les plus jalousés en France. Alors que certains cherchent sans arrêt une belle paire de sneakers, Omar Yaffa a régulièrement droit à des chaussures plus belles que la plus bonne de tes paires. Et comme son père, Omar Yaffa est souvent bien sapé. Hier, Booba nous proposait un autre regard sur sa marque Ünkut. Aujourd'hui, le fils du rappeur exilé à Miami chausse une paire d'Adidas Superstar. Certes, B2O rappait à l'ancienne "Je débarque dans la place, Air force neuve pas d'Adidas" mais, il faut l'admettre, Omar Yaffa est sapé comme jamais. Oui, la paire emblématique de la marque aux trois bandes lui va mieux qu'à bon nombre d'entre nous.

Omar Yaffa et sa sœur, Luna
Omar Yaffa et sa sœur, Luna

Booba est aussi le père de Luna et semble attentionné avec ses enfants. De quoi adoucir l'artiste qui prétend avoir un cœur noir, couleur baril. Et quand il ne publie pas des photos de Luna et Omar, le DUC présente de nouveaux modèles de sa marque de streetwear. Comme ce T-Shirt Ünkut dévoilé par Booba. Pour vous mettre de bonne humeur, il y a aussi d'autres photos sur le compte Instagram du rappeur qui devraient vous mettre du baume au cœur. Parce que oui, même après a lecture de cet article, nous sommes toujours mercredi. Courage.

Source : Instagram - Crédit : Booba Instagram