Booba : Son fils s'ambiance en mode bling-bling et bob sur Instagram !

Le fils de Booba en mode bling-bling sur Instagram
Ecrit par

Omar Yaffa suit les traces de son père ! Le Duc a posté une photo de son fils en train de danser sur l'un de ses sons en mode bob et bling-bling !

Le Duc de Boulogne est un véritable business man. L'homme a bâti sa carrière dans le rap mais connait également le succès avec sa marque de vêtements Ünkut qui cartonne avec de nouvelles pièces pour la collection automne/hiver 2016. Mais pour faire perdurer son empire, l'artiste originaire de Boulogne sait qu'il doit compter sur ses deux enfants : Luna et Omar Yaffa. Dans un nouveau cliché Instagram, réseau social dont l'artiste est fan, les internautes ont pu découvrir Omar Yaffa en train de s'ambiancer sur un son de son père qui n'est autre que DKR. Un morceau diffusé en exclusivité sur OKLM Radio dans l'émission couvre-feu et qui cartonne sur internet depuis plusieurs jours. Omar Yaffa aime la musique de son père !

Quand ton père est nèg'marron c'est forcément noir!!! @couvrefeuofficial #DKR

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Et pour danser sur DKR, Omar Yaffa a enfilé un bob façon Gradur qui s'est teint les cheveux en blonds et une grosse chaîne. Une chaîne qu'on imagine en or : vous imaginez que Booba va laisser son fils porter du faux ? Le Duc de Boulogne met beaucoup ses enfants en avant sur Instagram pour le plaisir de ses fans. Avec le temps, nous saurons si Luna et Omar Yaffa suivront les traces de leur père ou si ils s'éloigneront du domaine musical. En attendant, à seulement un an, le fils de Kopp a un certain succès sur les réseaux sociaux. La vidéo Instagram cumule déjà 111 000 vues ! Un chiffre énorme. Et en regardant les commentaires, les gens semblent être fan du style bling-bling exhibé par le petit. Et toi, que penses-tu de la vidéo de Booba ?

Crédit : Booba instagram