Booba : Son parfum KoEptYs déboule à Paris en exclusivité au Publicis Drugstore

Ecrit par

Alors que la planète rap attend avec impatience la sortie de l'album Trône de Booba, le rappeur du 92i s'appêter à lancer son parfum KoEptYs à Paris, au Publicis Drugstore.

Booba est sur tous les fronts en cette fin d'année. Après nous avoir régalé avec son whisky D.U.C, l'interprète de DKR continue de nous impressionner. Et il y a quelques semaines, le boss du 92i a lancé sa première fragrance luxe à Genève puis à Londres. Parfum de niche de célébrité, né d'une collab' entre Booba et la maison de haute parfumerie Nejma, KoEptYs est présenté comme "une création olfactive sensuelle unique où l'instinct devient parfum". Si tu voulais shopper cette fragrance de Kopp, tu seras heureux d'apprendre que KoEptYs déboule enfin en France. Ce parfum sera vendu en exclusivité au Publicis Drugstore des Champs-Elysées, et meltyStyle t'en dit plus ! 

Booba : Son parfum KoEptYs déboule à Paris en exclusivité au Publicis Drugstore

KoEptYs est une fragrance aux nombreuses facettes qui s'ouvre sur des notes d'épices d'encens, de poivre et de cannelle. Ce parfum de luxe sera commercialisé dès le 4 décembre au concept-store situé aux Champs-Elysées. Pour l'heure, on ne connait pas encore le prix de cette fragrance de 100 ml mais, la rédac' n'hésitera pas à vous tenir au courant. Toujours dans l'actualité de Booba, Ünshop - la boutique officielle du 92i - s'internationalise et assure des livraisons dans les 4 coins du monde.

Crédit : Nejma collection