Booba : Son parfum KoEptYs est disponible à la vente dans une boutique en ligne !

Ecrit par

Après avoir été lancé au Publicis Drugstore, le parfum KoEptYs de Booba est enfin vendu en ligne au prix de 110 euros. Les détails ! 

Booba a sorti il y a quelques semaines, à Genève puis Londres, sa première fragrance luxe. Issu d'une collaboration entre l'interprète de Drapeau Noir et la maison de haute parfumerie Nejma, KoEptYs est présenté comme "une création olfactive sensuelle unique où l'instinct devient parfum". Testé et validé par la rédaction, ce parfum était commercialisé en France, uniquement au Publicis Drugstore des Champs-Elysées. Mais aujourd'hui, tu peux le shopper dans les 4 coins de l'Hexagone puisqu'il est enfin disponible à la vente dans une boutique en ligne ! 

Tu peux donc désormais shopper le parfum KoEptYS de 100 ml sur cette adresse, au prix de 110 euros. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le côté boisé oriental donne l'impression de découvrir de nouvelles symphonies olfactives. Entre son D.U.C Whisky qu'on a pu déguster, son neuvième album qui explose les records de streaming et les nouvelles sapes de la collection Ünkut, Booba est sur tous les fronts en cette fin d'année. Espérons que 2018 sera aussi riche pour le Duc qui a récemment fêté ses 41 ans. C'est tout le mal qu'on lui souhaite ! 

Crédit : Nejma collection