Booba : Sur Here, il est sapé en Ünkut au milieu des flots

Ecrit par

Hier, Christine and The Queens a dévoilé le clip Here dans lequel on retrouve Booba en featuring. Au-delà de son couplet, le DUC est sapé en Ünkut et nous fait planer à sa sauce.

Le DUC est toujours assis sur son trône. Peu de temps après avoir dévoilé le clip 92i Veyron entre Lamborghini et Bugatti, Booba vient de dévoiler son featuring avec Christine and The Queens. Sur Here, B2o s'aventure dans un nouveau style musical. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le rappeur s'en sort avec mention. Mais au-delà de son couplet remarquable, meltyStyle s'intéresse au look de Booba. Dans ce nouveau clip tourné à Trouville-Sur-Mer, le rappeur exilé à Miami ne se démarque pas par l'esthétique de la vidéo. Non, ce n'est pas Chris Macari qui est derrière la caméra mais, Arthur King, le directeur artistique de Konbini. Pour revenir à nos sapes, Booba arbore un look Ünkut complet.

Casquette Ünkut vissée sur la tête, B2oba porte une veste noire de la marque avec l'U tréma. Habillé "tout en noir", le rappeur a le style parfait. A la fois sobre et provocateur, raffiné et simple, une apparence qui ne passe pas inaperçue. Peu de temps après avoir dévoilé un nouveau t-shirt de la marque Ünkut qui fait un carton, Booba nous donne un autre regard sur sa marque de streetwear. Celle-ci s'inscrit parfaitement dans la conception rétro du clip de Christine and The Queens. Comme quoi, tu peux toujours t'habiller en Ünkut pour impressionner une fille...