Booba tease des emojis en total look Ünkut

Ecrit par

Booba ne chôme jamais. Quand il ne tease pas un de ses futurs sons, le Duc dévoile un emoji à son effigie, en total look Ünkut. Après OKLM Radio, B2O va (re)débarquer sur nos smartphones

La piraterie n'est jamais finie, comme le dit si bien B2O. Alors qu'il s'apprête à poser en featuring avec Dosseh sur le morceau Infréquentables issu de l'album Yuri du MC à la barbe rousse, Booba continue de publier tout et n'importe quoi sur Instagram. Quand il ne tease pas l'arrivée de nouvelles pièces Ünkut, l'interprète de DKR s'amuse à clasher ses vieux ennemis. Oui, Booba ne chôme jamais, à tel point qu'Apple Music connait la plupart de ses lyrics. Il aurait même décidé de lancer sa propre ligne d'emojis.... Après Kim K, Amber Rose, Justin Bieber ou encore Desiigner, le patron du 92i a balancé un emoji en total look Ünkut sur son compte Instagram. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le Duc nous prépare du "sale". Morray, l'emojizi de B2O s'apprête à débarquer sur ton smartphone !

#EMOJIZI

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Alors que son application OKLM Radio rencontre toujours un grand succès, Booba ne compte pas s'arrêter de si tôt. Le rappeur pourrait bientôt lancer une ligne d'emoji à son effigie et les baptiser "emojizi", comme le laisse entendre sa publication. Au vu des commentaires de ses nombreux followers sur Instagram, on peut dire que ces fans ont validés son emoji ! Pour l'heure, on n'a aucune info sur la date de sortie de ces émoticônes mais on garde espoir ! Chez meltyStyle, on a hâte de voir Booba débarquer dans nos smartphones et promis, on n'osera jamais comparer son emoji à la Fouine car, pendant ce temps-là, Adrien Rabiot pose en Ünkut oklm'zer. Et toi, tu valides l'emojizi de Booba ?

Source : Instagram