Booba tease la collection 2017/2018 d'Ünkut !

Ecrit par

Il est toujours là. Alors qu'il s'apprête à lancer son propre whisky, Booba n'oublie pas ses fondamentaux. Le rappeur n'a pas hésité à teaser sur Instagram la future collection 2017/2018 d'Ünkut. 

B2O impressionne. A 40 ans, il semble plus que jamais posé oklm sur le trône du game. Rappeur à succès, entrepreneur aguerri, Booba n'est pas un MC comme les autres. Tiens, rien que la semaine dernière, on a appris que l'autoproclamé DUC allait lancer son propre whisky. Peu de temps après avoir revisité une montre suisse (rien que ça), l'interprète de DKR a commencé à teaser la prochaine collection de "sa" marque de vêtements, Ünkut. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça en jette. Sans plus attendre, découvre ces sapes qui mériteraient une place de choix dans ton placard. 

Très actif sur Instagram où il possède un peu plus de 2 millions de followers, Booba vient de reposter une publication d'Ünkut. Kopp ne dévoile pas grand-chose, si ce n'est un morceau d'une pièce à l'imprimé camo en bordeaux et noir. A la rédaction, on imagine une veste pour l'automne/hiver 2017/2018. Mais d'ici là, le Duc qui devrait bientôt sortir un album va sans doute nous en dire un peu plus. En attendant, tu peux (re)découvrir les fans de Booba en train de kiffer sur ses meilleurs sons en total look Ünkut. 

Crédit : Instagram Ünkut