Booba tease son parfum Ünkut avec option gros muscles et crocodile blanc

Le parfum de Booba est viril et explosif
Ecrit par

Avec ses gros muscles et à coup de crocodile blanc au bord d’une piscine, Booba nous rappelle que son premier parfum sera bientôt disponible en boutique. Juste au cas où vous l'aviez oublié !

"Je veux faire des parfums Ünkut, je cherche un deal avec l’Oréal". C’était en 2011, dans son titre "Ganster", Booba annonçait déjà son projet. En pré-commande depuis le 15 avril sur le site officiel ünkut.fr, le premier parfum de Booba sera officiellement disponible à partir du 1er juin. En attendant, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt fait sa pub sur Instagram. Une photo de lui en compagnie d’un crocodile blanc et de deux filles sexy au bord d’une piscine vient d’être publiée sur le réseau social, avec pour légende : "Parfum Ünkut en pré-commande sur le site ünkut.fr bientôt en exclu près de chez toi". Alors après Booba égérie des shampoings Ushuaia, Booba et les clashes, et Booba et sa ligne de vêtements urbains, voici Booba et son parfum.

Booba tease son parfum Ünkut avec option gros muscles et crocodile blanc

Sur la page d'accueil du site officiel ünkut.fr, il est possible d'avoir un aperçu de ce que sera le parfum : Booba dégaine la grenade pour le design de sa fragrance. Étonnant comme bouteille, non ? Le parfum est décrit comme étant "une fragrance intense et pure pour l'athlète des temps modernes, sûr de lui, séduisant et charismatique. Un parfum comme une montée d'adrénaline". D'ailleurs, sur la photo promotionnelle de la fragrance, un homme (très) musclé et (très) tatoué tient la grenade entre les mains. Alors, si vous aussi vous voulez avoir la puissance de Booba, procurez-vous dès maintenant Ünkut. Au prix de 65€ en ligne, le parfum vous sera livré avec un t-shirt. C'est cadeau ! Oui, finalement Booba c'est un gentil ganster qui sait flairer les bonnes affaires pour son business !

Plus d'actu sur BoobaBooba : Ünkut, 5 pièces à shopper sur l'e-shopBooba en tenue de boxe et muscles oversize sur InstagramRohff en garde à vue : Booba réagit sur Instagram à l'agression du vendeur Ünkut

Source : Instagram - Crédit : Booba Instagram, Booba / Instagram, Unkut.fr, unkut.fr