Booba tease un t-shirt Ünkut avec imprimé ours énervé !

Ecrit par

Alors qu'il vient de se produire à Carthage (Tunisie) et à Casablanca (Maroc), Booba continue de nous régaler sur Instagram. Le rappeur a teasé un t-shirt Ünkut imprimé d'un ours très nwaar !

A l'heure où le prochain album de Booba commence à se préciser, le rappeur continue d'enchainer les showcases un peu partout au Maghreb. Après avoir assuré des dates en Tunisie et au Maroc, l'interprète de Nougat vient de teaser une nouvelle pièce de sa marque de vêtements, Ünkut qui a récemment lancé la collection FW17. B2O a posté ainsi une photo sur Instagram où il arbore ce nouvel item de la marque à l'U tréma. Il s'agit d'un t-shirt imprimé ours énervé. Et même si les fans du DUC trouvent qu'il a un peu grossi, la rédac' valide ce nouveau tee très nwaar.

#çasentpasbonlesgars ????

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Si le premier drop de la nouvelle collection d'Ünkut joue sur les tons Black & White, ce nouveau t-shirt porté par Booba est à nos yeux le synonyme de Dope. Celui dont le nom de scène nous rappelle "Bouba, le petit ourson" a enfin lancé un tee à la gloire de son "aîné". Ce tee-shirt imprimé ours énervé a de quoi faire le bonheur des amoureux de la marque au logo UKT. Pour le moment, on n'a aucune info sur sa sortie mais, cela ne devrait plus tarder. Alors, reste connecté sur meltyStyle pour en savoir plus. C'est une question de style ou de piraterie... Et en attendant, redécouvre notre interview du patron de Ünshop, le concept store pas comme les autres.

Crédit : Kevin Olivereau, melty.fr