Booba : Total look Ünkut sur Instagram pour annoncer son concert en Algérie

Booba pose en mode 100% Ünkut
Ecrit par

Le rappeur français Booba s'affiche avec un look total Ünkut sur son compte Instagram pour annoncer son concert en Algérie. La rédac' de meltyStyle vous décrypte son look 100% corporate.

Après l'histoire de Rohff agressant un vendeur Ünkut de Booba, B2oba relâche la pression en postant une photo de lui en look total Ünkut sur son compte Instagram, ce lundi 21 avril. Après toutes ces histoires et tous ces clashs via des photos et commentaires sur Instagram, il fallait bien que cela cesse à un moment donné. Arborant une snapback camouflage avec des touches de rouge ainsi qu'un t-shirt rouge et noir, le rappeur représente bien les couleurs de l'Algérie. Allez savoir si ça a été fait exprès ou non, mais le rappel est bon. En plus des sapes du rappeur, que serait Booba sans tous ses accessoires bling bling ?

Booba : Total look Ünkut sur Instagram pour annoncer son concert en Algérie

Donc en plus de son look tatoué, on aperçoit clairement sa bague, sa gourmette XXL ainsi que sa chaîne en or. Et comme à son habitude, on a peur que le t-shirt explose à cause de ses muscles oversize. Ce concert se déroulera le jeudi 22 mai 2014 prochain et comme dit un de ses hashtags, ça va être #ShowTime. Si vous voulez savoir ce que va donner le concert de Booba en Algérie, on vous conseille de prendre dès maintenant un billet d'avion et votre ticket pour le concert. Et juste pour nous, offrez-lui le t-shirt Rap Gayme Booba et Rohff !

Plus d'actu sur BoobaRohff vs Booba, la rixe chez Ünkut : B2O, un mec qui n'a pas peur d'en venir aux mains sur Instagram

Source : Booba Instagram - Crédit : Booba instagram