Booba : Tout en Ünkut noir sur Instagram, le DUC a la classe

Booba tout en Unküt sur Instagram
Ecrit par

En plus d'être l'un des piliers du rap français depuis de nombreuses années, Booba a su s'imposer dans le monde des fringues. Le rappeur pose tout en Ünkut sur son Instagram.

Booba est un véritable business man. L'enfant du 92 touche à tous les domaines : rap, radio, télévision et fringues. Sa marque Ünkut, cartonne. Et B2O n'hésite pas à teaser les nouveaux produits de sa marque. Et récemment, il a posé en total look Ünkut sur son Instagram. On découvre ainsi le rappeur allongé dans son lit accompagnant sa photo par la légende "Ünkut". Le noir est mis à l'honneur ici,avec un t-shirt et une casquette aussi sombres que les lyrics de Booba. Evidemment, le rappeur soigne son look de la tête aux pieds. Il a opté une chaîne en or qui ne vous laissera pas indifférent. Admirez.

ŪNKUT @unkut_officiel

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Malgré les recherches de meltyStyle sur la boutique en ligne Ünkut, il n"y a pas de trace du t-shirt. La pièce ornée de pois blancs avec le logo de la marque au torse semble être exclusive et seulement portée par le Duc de Boulogne. En revanche, vous pouvez vous procurer la casquette à cette adresse au prix de 34,95 euros. Booba a aussi exhibé ses tatouages. Toujours stylé qu'importe les circonstances, B2O continue de faire couleur beaucoup d'encre. Sa chaîne OKLM TV débarquant bientôt chez tous les opérateurs, les fans peuvent patienter avec cette photo du rappeur qui aime partager des moments de son quotidien. On ne sait pas ce que vous en pensez, mais on estime que le Duc est LE champion incontesté de la culture urbaine française. Tu kiffes la dernière photo Instagram de B2o ?

Crédit : Domine-wyters, Abaca