Booba : Un biopic sur sa vie, est-il une source d'inspiration pour les hommes ?

Ecrit par

Un biopic sur la vie de Booba est en cours de tournage par la société de production Jisamedia. On peut alors se demander si le duc de Boulogne est une source d'inspiration pour les hommes.

Ce biopic sur la vie de Booba serait intitulé "Kopp" sûrement en référence au hashtag que le rappeur utilise très souvent sur les réseaux sociaux "Kopp92i". Une partie du film est déjà tournée mais la dernière partie ne peut pour le moment être réalisée faute de financements. La société de production Jisamedia a d'ailleurs lancé un appel aux dons sur le site Ulule, car il ne manque que 10 000 euros afin que le biopic puisse être terminé. La première partie de ce film intitulé "Kopp : Chapitre I" dure 50 min et est disponible en VOD sur Viméo pour le prix de 3,99e. Le rôle du duc de Boulbi est joué par Lassana Lestin dont le physique n'est pas vraiment proche de celui du rappeur. Reste à savoir si nous verrons Lassana Lestin, tout comme Booba en égérie Ushaïa, ça pourrait être assez drôle.

Booba : Un biopic sur sa vie, est-il une source d'inspiration pour les hommes ?

Si Jisamedia arrivait à trouver le financement nécessaire à la réalisation de la suite de ce biopic, il s'agirait du premier film du genre retraçant l'histoire d'un artiste hip-hop français. Le film situé "quelque part entre Menace 2 society et Training Day" selon la Bande Annonce serait donc un film poignant sur la banlieue et plus principalement sur la vie du rappeur du 92. Même si le physique de l'acteur est loin de celui deBooba en tenue de boxe et muscles oversize sur Instagram, nous pouvons admettre que Lassana Lestin a, sur quelques séquences, de faux airs du créateur de la marque Unkut. Alors Booba est-il une source d'inspiration ? Evidemment sa réussite professionnelle et financière ne peut que faire rêver. En quelques années, Booba a réussi à se hisser au sommet du rap français et est devenu l'une des références en matière de punchlines. Mais c'est aussi dans les fringues que le Duc assure puisqu'avec Ünkut il a construit un véritable empire du streetwear, et il étend ses activités avec un parfum Ünkut pour lequel Booba a teasé sur Instagram récemment. Booba serait-il en train de rentrer dans la légende à la manière d'un "Tupac" français ? Pour le plaisir, voici le trailer de "Kopp : Chapitre I".

Plus d'actu sur BoobaBooba : Ünkut, 5 pièces de la nouvelle collection printemps été à shopper

Source : Allociné - Crédit : jisamedia, ado