Booba : Une Lamborghini pour tacler Nekfeu après les Victoires de la musique

Booba clashe avec une Lamborghini
Ecrit par

Booba n'a pas gagné le prix de sa catégorie aux Victoires de la musique. Il s'est servi d'une Lamborghini pour répondre à sa manière.

Hier soir (vendredi), la 31ème édition des Victoires de la musique était diffusée sur France 2. Booba était nommé dans la catégorie "Album de musiques urbaines", aux côtés de Nekfeu et de Youssoupha. Mais contre toute attente, le Duc de Boulogne s'est fait détrôner par le rappeur de 1995, puisque c'est lui qui a raflé le prix avec son album intitulé "Feu". Loin d'être touché par cette défaite, Booba a préféré s'en moquer sur son compte Instagram. Cette nuit, il a posté une photo de lui et d'une Lamborghini, avant de balancer une pique au gagnant de sa catégorie. Après le clip de 92i Veyron, dont nous vous dévoilions récemment les références voiture, B2O prouve encore une fois qu'il kiffe les Lamborghinis.

"Pour fêter ma victoire aux 'Victoires de la musique' dans la catégorie urbaine, j'ai décidé de m'offrir la nouvelle Lamborghini Huracan 2016 Neronemesis... Mais on m'apprend à l'instant que c'est JESUS qui a remporté ce prix ! #douxjésus #tuesomniprésent #judatasencoremerdé #quedieumepunissedêtrecommelesautres #jsuisplusallezkhouyaqualeluya" a écrit Booba en commentaire d'une photo de lui et de de la voiture. Si certains de ses followers se sont insurgés du tacle envoyé à Nekfeu, d'autres se sont concentrés sur la Lamborghini. "Putain elle en jette ce #monstre" (@5e_du_nom). "Nwaar la lambo Morray" (@radiooklm). Si vous êtes fans de B2O, n'hésitez pas à revoir son clip Here dans lequel il est sapé en Ünkut au milieu des flots. Et vous, vous kiffez les Lambos ?

Crédit : Domine-wyters, Abaca