Booba : Ünkut, 5 pièces à shopper sur l'e-shop

Sweat Ünkut Death Noir - 69€90
Ecrit par

Ünkut, la marque du rappeur Booba, a su s'imposer au fil des années comme numéro 1 du streetwear en Europe. Si pour les fêtes vous aviez envie de vous procurer des vêtements de la marque au "Ü", meltyStyle vous conseils 5 pièces à shopper chez Ünk ut.

Ünkut, la marque de Booba, est devenu en l'espace de quelques années numéro 1 en Europe. Au point d'être portée par de nombreuses stars dont Jeremy Menez ou Cristiano Ronaldo. Mais la véritable égérie de la marque au Ü reste, le rappeur du 9-2 créateur de la brand. Booba s'est d'ailleurs affiché en t-shirt Ünkut et casquette à l'envers sur Instagram. La marque n'est pas réservée qu'aux stars et à B2O. De plus en plus arborée par le commun des mortels, Ünkut s'impose comme une marque à part entière, qui a réussi en rendre le streetwear désirable. meltyStyle a donc décidé de faire un petit shopping et de vous conseiller 5 pièces à porter.

PEAU DE SERPENT

Ce T-Shirt conviendra au féru de reptile rampant. Imprimé serpent, il remet au gout du jour un effet que l'on considérait à tort comme cheap. Issu de la nouvelle collection Automne/Hiver, Ünkut se permet même de lui attribuer une réduction de 25%.

Booba : Ünkut, 5 pièces à shopper sur l'e-shop
TOUTANKHAMONTRE-TOI

L'histoire égyptienne vous a toujours fascinés, notamment le fameux pharaon Toutankhamon, ce T-Shirt est clairement fait pour vous. Réservé aux excentriques, il devrait vite devenir incontournable. Si quelqu'un arrive à déchiffrer l'imprimé qu'il nous envoie un petit mail…

Booba : Ünkut, 5 pièces à shopper sur l'e-shop
SWEET AND DEATH

Pour ceux qui doutaient qu'Ünkut était bien une marque streetwear, ce sweat devrait les convaincre. Calqué sur le modèle de ce que fait la marque OBEY, on ne sait pas si comme la marque américaine le sweat transmet un double message. Vous l'aurez peut-être reconnu, c'est le sweat Ünkut que portait Booba dans le clip RTC en look de bad boy.

Booba : Ünkut, 5 pièces à shopper sur l'e-shop
FRANKLIN & BOOBA

Streetwear ne rime pas seulement avec sweat et casquette. Preuve en est avec ce pull qui plaira aux personnes voulant porter du Ünkut tout en gardant un style habillé. Blanc cassé et fait de mailles torsadées, ce pull convient parfaitement à la saison actuelle. Pour le nom du modèle ne nous demandez pas on ne sait pas.

Booba : Ünkut, 5 pièces à shopper sur l'e-shop
ROCK'N'STREET

Mi-rock, mi-streetwear, ce perfecto ira "parfaitement" aux hommes qui ne souhaitent pas rentrer dans une case vestimentaire. D'une couleur inhabituellement grise pour marquer la différence, ce perfecto est complètement dans l'ère du temps.

Booba : Ünkut, 5 pièces à shopper sur l'e-shop
Source : Ünkut.fr - Crédit : DR, unkut