Booba : Ünkut annonce la dernière journée des soldes avec le t-shirt du DUC spécial CAN 2017 !

Ecrit par

Ünkut, la marque de vêtements de Booba, entame sa dernière journée des soldes d'hiver 2017. Cela ne l'a pas empêché de teaser la sortie du t-shirt du DUC spécial CAN 2017 ! 

Ce mercredi 22 février est la dernière journée pour shopper des sapes de la marque à l'U tréma à prix réduits. Si t'as envie d'étoffer ta garde-robe en Ünkut, c'est le moment ou jamais. En plus des promotions alléchantes, la marque de Booba a teasé l'arrivée de grandes nouveautés. Parmi celles-ci, on retrouve notamment le t-shirt de B2O spécial CAN 2017. Invité d'honneur de la cérémonie d'ouverture de la dernières Coupe d'Afrique des Nations, Booba s'était sapé avec un t-shirt Ünkut aux couleurs de plusieurs nations africaine. Et aujourd'hui, il fait enfin son apparition...

Booba : Ünkut annonce la dernière journée des soldes avec le t-shirt du DUC spécial CAN 2017 !

Sur le dos de ce t-shirt, on peut lire, en anglais, la fameuse punchline de Booba : "J'ai couru comme un esclave pour marcher comme un roi". Et sur les manches, on retrouve le drapeau sénégalais (le pays d'origine de Booba). Tu l'as donc compris. B2O, qui semble être moins puissant sur Instagram que Kaaris, a décidé de nous relooker comme jamais. Alors, reste connecté pour découvrir la date de sortie et le prix de ce must-have des vestiaires masculins.  Quant aux soldes, tu peux toujours en profiter sur le e-shop de la marque à l'U tréma. 

Crédit : AFP