Booba : Ünkut, la nouvelle collection est en promo !

Ecrit par

Si vous aimez porter du Ünkut, c'est le moment de passer commande. De nombreux articles sont en promo sur le site jusqu'au 8 mai.

Plus tôt dans la semaine, meltyStyle vous expliquait que OKLM TV avait fait son apparition dans la Freebox TV. Un sacré pas en avant pour Booba ! Mais il a beau être occupé, le Duc de Boulogne ne délaisse pas pour autant ses autres activités. En effet, il continue à développer Ünkut, sa propre marque de fringues. Un pari gagnant puisqu'elle rencontre de plus en plus de succès. Et pour fêter le retour des beaux jours, B2O a décidé de faire preuve de générosité (oui, c'est possible ! ). Depuis lundi, il propose en effet une "Mid Season Sale", avec des réductions exceptionnelles. Même la collection printemps-été est disponible pour un prix plus petit.

"C'est parti pour la Mid Season Sale Ünkut ! Profitez de réductions exceptionnelles sur toutes les collections et jusqu'à -40% sur la collection printemps-été 2016", a annoncé le compte Instagram officiel de la marque. Dans l'onglet "Mid Season Sale" du site, vous trouvez en effet des articles avec des prix cassés, parmi lesquels des exclusivités. C'est le cas du sweat Ünkut space noir, ou encore du t-shirt Ünkut loch noir (respectivement vendus à 47,97 et 31,47 euros au lieu de 79,95 et 44,95 euros), entre autres. Le thème Jackson, lui, n'est malheureusement pas en promo. Si vous voulez profiter de cette offre, il ne faut pas tarder. Ces réductions sont proposées seulement jusqu'au 8 mai. Allez-vous passer commande ?