Booba : Ünkut, le making-of de la nouvelle collection entre filles en string et Rolls Royce dévoilé

Fille en string et Rolls Royce, le combo gagnant du making-of de la collection printemps-été d'Ünkut, la marque du rappeur Booba, fait son effet. A consommer sans modération.

Actif sur tous les fronts, le rappeur originaire des Haut de Seine attache beaucoup d'importance à sa marque Ünkut, qui est devenue reine sur le marché du streetwear français depuis maintenant plus de 10 ans. Preuve de son succès, Booba a même implanté des usines Ünkut en Asie, si l'on se fie à la photo qu'il a postée sur Instagram. Depuis quelques temps, le Duc utilise souvent le célèbre réseau social pour piquer ses adversaires, poster des photos de sa vie de pacha (et de papa) ou faire des annonces exclusives. A la veille de Noël, c'est via le compte Instagram de Ünkut que le rappeur est mis en scène où il vient tout juste de dévoiler le making-of de la nouvelle collection d'Ünkut.

Ünkut SS15 Collection preview #ukt #unkut #ss15 #miami #comingsoon #fashion #summer #makingof #shooting

Une vidéo publiée par Unkut Officiel (@unkut_officiel) le

Pour présenter sa collection Ünkut printemps-été 2015, Booba n"hésitait pas à jouer aux échecs. Dans la vidéo ci-dessus, on peut admirer le rappeur, peinard dans sa Rolls Royce, parcourant les rues de Miami d'un air moqueur. Puis changement de décor : une jolie (quoiqu'on en sait rien, puisqu'elle est de dos) brune - affublée d'un string sexy et de talons aiguilles - monte doucement les escaliers et fait monter la température. La vidéo s'achève avec une mer couleur azur, surplombé par Booba, qui a revêtu quelques pièces colorées de sa nouvelle collection. Quoiqu'il en soit, ce satané B2o sait vraiment comment faire pour nous vendre du rêve, et ce court extrait n'est pas sans nous rappeler la vidéo du parfum Ünkut dévoilée par Booba.

Source : instagram Ünkut