Booba : Ünkut, le nouveau t-shirt dévoilé fait un carton

Ecrit par

Booba a dévoilé un nouveau t-shirt de la marque Ünkut. Celui-ci diffère du reste de la collection printemps-été.

Si vous êtes fans de la marque Ünkut, c'est le moment de vous activer ! La dernière démarque a commencé la semaine dernière, et vous permet de dénicher vos articles préférés à prix minis. Certains subissent une baisse de 50%, notamment le sweat à capuche hawk noir ou le t-shirt Ünkut adler jaune. Mais attention... Aller faire un tour sur le site de la marque de Booba pourrait vous donner envie de craquer pour des t-shirts, sweats, casquettes et pantalons non soldés. En effet, une partie de la collection printemps-été a récemment été dévoilée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est ca-non ! Mais alors que les premiers articles étaient tous de couleur noire, Unküt a surpris tout le monde en postant la photo d'un nouveaut-shirt blanc sur son compte Instagram.

Booba trouve toujours le moyen de surprendre ses fans. Après la première partie de la nouvelle collection à la fin du mois de janvier, le Duc de Boulogne a dévoilé il y a quelques heures un nouveau t-shirt. Sa particularité ? Il est blanc contrairement au reste des articles qui eux sont de couleur sombre. Simplement marqué d'un "U" - symbole de la marque - le Tee Alba a séduit par sa sobriété. Près de 2000 personnes ont liké le post sur le compte Instagram d'Ünkut, et beaucoup l'ont commenté. "Il est simple mais dar" (@theoptp), "Lourd tema" (@thibautlmg), "awesome" (@mia.cara2). Pour vous procurer le t-shirt en question, il vous faudra débourser la somme 39,95 euros, ce qui est plutôt raisonnable au vu des prix du reste de la collection. Comment trouvez-vous ce t-shirt ?


1 commentaire
  • Signaler
    Unkut n'est plus in! C'est Black Scale, Crooks and Castles ou Profit Loss qu'il faut porter! http://ever ythinghiphop.fr/