Booba : Ünkut s'attaque à l'Afrique, le Maroc répond présent en termes de commandes !

Ecrit par

Ünshop, la boutique officielle du 92i de Booba s'internationalise. Que t'habites au Maroc, au Sénégal ou au Canada, tu peux shopper des sapes Ünkut dans le plus grand des calmes !

Ünshop passe un nouveau cap. 18 mois après son lancement, ce concept-store situé à Argenteuil a décidé de mettre tout le monde d'accord. Comme rapporté par meltyStyle, la boutique officielle du 92i s'internationalise et assure désormais les livraisons dans les 4 coins du monde. La preuve ? Les fans marocains d'Ünkut ont déjà commandé pas mal de pièces signées de la marque à l'U tréma et adopter le look d'un certain Booba. Envie d'étoffer ta garde-robe en mode Ünkut ? La rédac' t'explique tout ce qu'il faut faire !

Que tu sois à Casablanca, Dakar ou encore, Montréal, la boutique pourra t'envoyer ta commande jusqu'à domicile via son app, Ünshop7 qui est disponible sur iOS et Android. Et comme la collection FW17 d'Ünkut est très nwaar, meltyStyle t'encourage à télécharger l'application dès maintenant pour étoffer ton vestiaire comme jamain et avoir la même hype que Booba ! Dans le reste de l'actualité, Neymar Jr a envoyé sa paire de Nike Air VaporMax Laceless...dans l'eau !

Crédit : Ünshop