Booba visionne le dernier clip de Rohff sur iPhone, au volant de sa Rolls-Royce

Booba se moque du dernier clip de Rohff sur son iPhone
Ecrit par

Booba a dégainé son iPhone pour se moquer du dernier clip de Rohff, diffusé sur OKLM TV. Et comme il ne fait jamais les choses à moitié, B2O nous a dévoilé sa Rolls-Royce.

Booba ne cesse de nous épater. Alors qu'il vient tout juste de dévoiler le clip Walabok avec Karim Benzema et Layvin Kurzawa, B2O semble être sur tous les fronts. Fort du succès de sa marque de vêtements Ünkut et de la réussite d'OKLM Radio, le rappeur du 92i a lancé, il y a quelques jours, sa chaîne de télévision OKLM TV. Celle-ci est disponible exclusivement chez Free mais, pourrait bientôt débarquer chez les autres opérateurs. On peut donc vivre d'espoir et s'armer de patience. Ou sinon, visionner OKLM TV sur son iPhone ou iPad, grâce à Free Mobile. D'ailleurs, le Duc de Boulogne n'a pas hésité à dégainer son smartphone made in Apple pour se moquer de son meilleur ennemi, Rohff. Au volant de sa Rolls-Royce, Booba balance des gimmicks en visionnant le clip Dans le Game de Roh2f. Admirez plutôt.

Quand t'es sur #oklmtv t'es définitivement #danslegame #ewwaaaa #pournousparnous FREE Canal 215

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Si Booba n'hésite pas à diffuser les morceaux de Rohff sur OKLM Radio ou OKLM TV, l'interprète de 92i Veyron ne rate pas l'occasion de chambrer le rappeur du 94. Cette fois-ci, B2O n'y va pas de main morte puisqu'il en a profité pour dévoiler l'intérieur de sa jolie Rolls-Royce. Peu de temps après avoir dévoilé sa Lamborghini, Booba nous prouve encore une fois qu'il ne suffit pas de rouler dans des grosses voitures pour se racheter une conduite. Et en attendant de pouvoir écouter le nouveau son du DUC, tu peux toujours découvrir le dab et le look 100% Ünkut de Booba, aux côtés de Benzema et Kurzawa.

Source : Instagram - Crédit : Booba (Instagram/capture d'écran)