Booba vs Rohff : Qui porte la montre la plus chère ?

Booba possède une montre signée Rolex
Ecrit par

Booba et Rohff sont de véritables amateurs de Bling-bling. Les deux rappeurs français possèdent des montres qui ne vous laisseront pas indifférent. Et niveau prix, Roh2f semble avoir claqué plus que B2O.

Dans le rap français, certains MC's soignent leurs looks aussi bien que leurs rimes. C'est notamment le cas des deux piliers du games : Booba et Rohff qui possèdent, tous les deux, des marques de vêtements. Au-delà de ça, les deux rappeurs sont de véritables amateurs de bling-bling. Récemment, on s'est intéressé à la montre de Rohff : la RM 052 Skull de Richard Mille qui coûterait pas moins d'un demi-million d'euros. Mais aujourd'hui, on consacre cet article au bijou qu'a Booba autour du poignet. Selon nos confrères de GQ, il s'agirait de la Datejust de Rolex. Et la rédac' de meltyStyle vous présente la montre du Duc de Boulogne qui est encore plus bonne que le plus beau de vos accessoires.

Booba vs Rohff : Qui porte la montre la plus chère ?
La montre de Booba est couverte d'or
La montre de Booba est couverte d'or

La Datejust est sans doute LA montre de sport qui est derrière le succès de Rolex. Créée pour la première fois en 1945, cette montre est dotée d'un design assez reconnaissable dans le milieu de l'horlogerie. Et la version en or que possède Booba est la plus chère de la gamme. La montre de l'interprète de 92i Veyron a été estimée à 100.000 euros par nos confrères de GQ Magazine. Mais en attendant de pouvoir vous procurer une montre de luxe, vous pouvez toujours faire les soldes chez Ünkut avec des réductions allant jusqu'à -70%.

Crédit : GQ, Sheryl Nields