Bottega Venetta : Nouveau parfum homme pour l’automne 2013

Ecrit par

La célèbre maison Italienne Bottega Venetta, réputée pour son cuir et ses inspirations très bottées, ouvre son champ d’horizon parfumeur à la gamme masculine. Bottega Venetta prévoit d’exhaler votre style cet automne 2013 prochain.

Bottega Venetta, c’est la marque Italienne de Luxe qui s’est affirmée dans le monde de la mode grâce à son cuir réputé de qualité et l’élaboration d’une méthode de tressage propre à la maison qu’est « l’intrecciato » et qui forme aujourd’hui la signature exclusive de la marque. Pour l’histoire, Bottega Veneta a été rachetée par Gucci en 2001. Bottega Veneta concocte donc un tout dernier parfum homme pour cet automne 2013 prochain. Bogetta Veneta n’a pas encore évoqué quelconque égérie pour son parfum, contrairement à Gucci dont le parfum masculin Gucci Guilty Black a pour nouveau visage Chris Evans. Bottega Venetta, avec ce nouveau parfum, maintient un standing élevé sur des airs méditerranéens qui satisferont parfaitement les désireux d’un peu de soleil et de provence pour leur été 2013.

Bottega Venetta, alias les "Ateliers Vénitiens" en Français, propose en fait le versant de son parfum féminin. Souple et sensuel, le parfum féminin de Bottega Veneta associe un chypre floral et cuiré aux douces senteurs des campagnes Italiennes. Une victoire plus tempérée que le dernier parfum Invictus dévoilé par Paco Rabanne. Le parfum masculin de Bottega Veneta promet d’être épicé et boisé et devrait saluer les côtes Orientales, à l’instar du premier volet féminin. Bottega Veneta s’attache à composer des parfums riches en voyage des sens et des saveurs, naturelles et puisées aux quatre coins du monde. Un orchestre de fragrance qui devrait bercer votre automne 2013 !

Bottega Venetta : Nouveau parfum homme pour l’automne 2013 - photo
Bottega Venetta : Nouveau parfum homme pour l’automne 2013 - photo
Bottega Venetta : Nouveau parfum homme pour l’automne 2013 - photo
Bottega Venetta : Nouveau parfum homme pour l’automne 2013 - photo