Brad Pitt X Chanel N°5 : La vidéo dévoilée !

Ecrit par

Brad Pitt pour Chanel N°5 n'avait donc rien d'une blague. La pub vidéo vient de sortir. L'occasion de décrypter les secrets du style de Brad Pitt, ultra classe. Ultra Chanel quoi

Brad Pitt est la nouvelle image du Chanel N°5 et le clip vidéo de la nouvelle campagne est sorti aujourd'hui. Actu féminine s'il en est, le fait que Brad Pitt soit la nouvelle égérie du Chanel N°5 ne nous est pas tout à fait égal. Choisir un homme pour le plus féminin des parfums n'est pas anodin. C'était une façon pour la maison Chanel de jouer sur les code masculin-féminin en mettant Brad Pitt en scène pour Chanel N°5 emblème du charme éternel des Parisiennes.

Cette vidéo Chanel N°5 avec Brad Pitt rompt totalement avec l'opulence des courts-métrages réalisés jusque-là pour ce parfum mythique. On est loin des œuvres de Jean-Pierre Jeunet avec Audrey Tautou ou de la vidéo ultra glamour avec Nicole Kidman. Choisir un homme comme Brad Pitt pour Chanel N°5 a sans doute nécessité un scénario minimaliste pour rester élégant et digne de la légende nimbant le Numéro 5 de Chanel.

Brad Pitt X Chanel N°5 : La vidéo dévoilée !

3 commentaires
  • Signaler
    un homme... avec quand mm une coupe de nana!
  • Signaler
    L'homme qui ne vieillit pas... c'est limite agaçant à force ;)
  • Signaler
    La classe franchement ! J'aimerais bien m'acheter un Chanel N°5 mais bon le prix il fait mal un peu Lol"