Le t-shirt J'ai Braqué Colette en vente, dope or nope ?

Ecrit par

Ce samedi 22 mars, colette s’est fait braquer. Quelqu’un a su profiter de cette mauvaise expérience pour lancer une nouvelle t-shirt J’ai braqué colette. Cette création fait-elle l'unanimité ?

Deux malfaiteurs armés d’un fusil et d’une hache ont dérobé colette, le temple de la mode situé rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris. Les faits ont eu lieu ce samedi 22 mars, à 10 heure du matin, tandis que le magasin ouvrait ses portes. Les deux voleurs seraient repartis avec un butin de 600.000 euros. La rédac’ de meltyStyle vous avait dévoilé en temps réel les détails du braquage chez colette : les victimes, le montant du vol et l’ouverture. Après cette mauvaise expérience, un site internet a décidé de tirer profit de ce drame en créant un t-shirt "J’ai braqué colette", de l’humour noir qui pourtant a connu un énorme succès.

Le t-shirt J'ai Braqué Colette en vente, dope or nope ?
Le t-shirt J'ai Braqué Colette en vente, dope or nope ?

Le t-shirt est blanc, tout simple, avec inscrit sur le torse "J’ai braqué Colette". Le site jaibraquecolette.bigcartel.com a mis en vente les t-shirts au prix de 25 euros et, en deux jours, il y a eu une rupture des stocks. Si certains ont trouvé ce concept génial, d'autres apprécient moyennement la blague. Petit tour d"horizon du web après la mise en vente du tee shirt J'ai Braqué Colette..

Plus d'actu sur ColetteDrake chez Colette : Malaise, police, insultes et... on n'a pas vu Drake (Vidéo)

Source : jaibraquecolette