Braquage chez colette : Victime, montant du vol, ouverture... On fait le point

Le concept-store parisien recoit de nombreuses célébrités et propose des collections exclusives
Ecrit par

colette s'est fait braquer ce matin. Le concept-store a été la cible de deux braqueurs armés qui sont repartis avec un gros butin. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer et la boutique a pu réouvrir dans la journée.

Ce matin, à 10 heures du matin, deux individus cagoulés et armés d'une hâche et d'un fusil a pompe ont pénétrés dans la boutique colette, temple de la mode et du cool. Le braquage a été rapide et heureusement, aucun blessé, parmi les 7 personnes prises en otage, n'est à déplorer. "Ils se sont saisis de leurs armes pour maintenir le vigile et les employés à l'intérieur de la boutique en respect", a explique sur place à BFMTV Yvette Bertrand, sous-directrice de la police judiciaire. "Personne n'a été molesté ni violenté. On peut supposer qu'ils avaient des renseignements sur l'organisation du magasin à l'ouverture", poursuit-elle. Pendant que l'individu armé de son fusil menaçait les employés, celui à la hâche a vidé un présentoir de montres de luxe.

C'est donc avec un sacré butin de plusieurs centaines de milliers d'euros que les deux braqueurs sont repartis de la boutique de luxe. Un braquage qui fait suite à un autre survenu le 15 mars également dans la rue Saint-Honoré et d'autres dans ce quartier huppé de la capitale. L'équipe de colette se veut rassurante envers ses clients et a publié ce message sur les réseaux sociaux : "Merci pour tous vos messages de soutien. Personne n'a été blessé et c'est ce qui compte. Nous serons ouverts jusqu'à 19h comme d'habitude.". Plus de peur que de mal donc pour le concept-store qui a pu réouvrir ses portes et ravir ses clients. Dernièrement, Drake venait chez colette pour présenter sa collection OVO et Kylie Minogue y présentait son nouvel album jeudi 20 mars dernier.

Plus d'actu sur ColetteDrake chez Colette : Malaise, police, insultes et... on n'a pas vu Drake (Vidéo)

Crédit : colette, BFMTV

3 commentaires
  • Effectivement!! Mais bon apparemment ce concept-store fais des jaloux ou donnes des prétentions malsaines à d'autres. Je pense que Colette devrait revoir son système de sécurité. Pourquoi pas faire appel au serrurier fichet www.depannage-serrur ier-fichet-paris-15. fr . Avec l'équipement qu'il proposera les braqueurs cesseront leurs activités
  • OMG!
  • L'important est qu'l n'y a aucun blesse.