Brit Awards 2014 : Bruno Mars, Artiste Masculin International, stylé en Perfecto et Converse

Le chanteur Bruno Mars lors des Brit Awards 2014
Ecrit par

Pour les Brit Awards 2014, le chanteur Bruno Mars a reçu dans la soirée l’award de l’Artiste Masculin International. Bruno Mars n’a pas fait les choses à moitié pour cette remise de prix. Le chanteur avait choisi un style urbain avec un Perfecto et des Converse.

Les Brit Awards 2014 ont remis au chanteur Bruno Mars, l’award de l’Artiste Masculin International ce mercredi 19 février. Pour l’occasion, le chanteur avait prévu un look stylé en Perfecto et Converse. Pendant sa prestation sur scène, Bruno Mars nous a dévoilé un style total black and white avec un tee shirt rayé, des Converse noires, un pantalon noir, une snapback brodée et un Perfecto noir qui apporte une touche rock. En plus des musiques, le chanteur est connu auprès de ses fans pour ses looks décalés et élégants.Pour la mi-temps du SuperBowl 2014, Bruno Mars avait fait son show en look chic et bling avec toujours autant d’audace. L'artiste ne cesse de nous surprendre avec ses goûts vestimentaires.

Brit Awards 2014 : Bruno Mars, Artiste Masculin International, stylé en Perfecto et Converse
Brit Awards 2014 : Bruno Mars, Artiste Masculin International, stylé en Perfecto et Converse

Sur scène, le chanteur avait interprété devant des milliers de spectateurs une de ses musiques à succès "Treasure". Une prestation qui a provoqué de nombreuses réactions sur Twitter par le look du chanteur et par ses pas de danses légendaires. Le chanteur s’est toujours démarqué par ses styles différents, avec lesquels il sait habillement jongler. Bruno Mars a déjà fait partie de notre top 5 des mecs les plus stylés aux MTV EMA 2013, maintenant le chanteur fait partie des artistes- interprètes les plus réputés dans le monde. Bruno Mars adore nous montrer comment bouger et cartonner dans le monde de la musique. Merci pour la leçon !

Plus d'actu sur Bruno MarsGrammy Awards 2014 : Bruno Mars et sa copine Jessica Caban version cowboy élégantQuand elle… rejoue les albums de Bruno Mars en boucle en attendant le Super Bowl

Crédit : DR