Brooklyn Beckham passe derrière la caméra pour la nouvelle ligne de parfums Burberry

Brooklyn Beckham derrière la caméra de Burberry.
Ecrit par

On connait David Beckham, le père, mais aujourd'hui la relève est assurée par son fils Brooklyn. Celui-ci est en effet passé derrière la caméra pour présenter la nouvelle ligne de parfums Burberry.

Loin des terrains de football où excellait son père, David Beckham alias le roi du style, Broolyn a décidé d'opter pour une carrière artistique non pas devant mais derrière la caméra. A seulement 17 ans, Brooklyn Beckham a réalisé la nouvelle pub pour le parfum Burberry succédant à celle du réalisateur Steve McQueen. La marque de luxe a bien compris le potentiel de celui qui incarne la progéniture de l'un des hommes les plus appréciés pour son sens du goût et sa classe. Brooklyn qui chaussait des Yeezy Boost il y a peu emboîte donc le pas à son père dans la dur tâche d'incarner un certain sens de la mode et du chic. D'une durée de seulement 30 secondes, cette vidéo de Brooklyn est résolument moderne à l'image de la marque qui allie le classique au tendance.

La pub, tournée à Londres dans le pays natal de la famille Beckham, aborde un côté rétro. Alternance de noir & blanc, filtres anciens, Brooklyn Beckham mise sur ce qui plait au monde de la mode aujourd'hui. Cette courte démonstration lui permet de faire ses preuves et peut-être par la suite confirmer son talent. La marque Burberry (qui nous a invité à découvrir sa nouvelle boutique à Londres) aime cultiver son image luxueuse tout en s'adressant au public avec des célébrités reconnues et apprécies par tous. Le parfum Burberry est d'ailleurs parfaitement accessible pour un peu moins d'une centaine d'euros. Et si la pub ne permet pas se faire une idée de la qualité du parfum, même si il y a fort à parier que Burberry propose encore une fois de la qualité, elle donne sacrément envie de s'intéresser au produit lors de notre prochain passage devant une parfumerie ! Et toi, tu as aimé la pub réalisée par Brooklyn Beckham ?

Source : Highsnobiety - Crédit : Axelle/Bauer-Griffin, Getty Images