Bruce Jenner en femme en Une de Vanity Fair, classe absolue

Appelez-le Caitlyn !
Ecrit par

C’est officiel : Bruce Jenner est une femme. Et c’est en Une de Vanity Fair que l’ex-champion olympique s'affiche pour la première fois dans son nouveau corps.

Appelez-la Caitlyn ! Bruce Jenner est désormais une femme. Sur son compte Twitter, Kim Kardashian récemment seins nus pour Vogue Brésil et surtout belle-fille de l’ex-champion olympique, a dévoilé la couverture du prochain Vanity Fair. Sous les traits d’une brune pulpeuse, Bruce Jenner s’affiche pour la première fois en tant que femme. Dans un body de satin blanc cassé, avec un brushing parfait et un maquillage glamour, celui qui avait rendu public son désir de transformation lors des derniers épisodes de la série-réalité ‘’L’Incroyable Famille Kardashian’’ assume totalement sa nouvelle silhouette.

Bruce Jenner en femme en Une de Vanity Fair, classe absolue - photo
Bruce Jenner en femme en Une de Vanity Fair, classe absolue - photo

Devant l’objectif de la photographe de stars Annie Leibovitz, Caitlyn Jenner est la nouvelle femme du clan Kardashian. D’ailleurs, dans la foulée cette dernière (Caitlyn) a ouvert un compte Twitter, qui comptabilise déjà près de 700 000 abonnés. Son premier message a quant à lui été retweeté près de 44 000 fois en moins d’une heure : ‘’Je suis tellement heureuse après une telle lutte de vivre sous ma vraie identité. Bienvenue dans ce monde Caitlyn. J’ai hâte que vous fassiez ma/sa connaissance !’’. Le Vanity Fair avec Caitlyn Jenner en couverture sera disponible le 9 juin prochain. A l'intérieur, des photos et une interview exclusive de Caitlyn Jenner, tandis que la romance de Kim Kardashian et Kanye West devient un livre pour enfants.

Source : Vanity Fair, Kim Kardashian - Crédit : , Vanity Fair