Bryan Cranston et Aaron Paul de Breaking Bad, meilleurs acteurs, en smoking aux Emmys 2014

Les deux acteurs, très classes pour les Emmy Awards
Ecrit par

Bryan Cranston et Aaron Paul, les deux acteurs de la série emblématique Breaking Bad, étaient tous deux présents hier, lundi 25 août, à la cérémonie des Emmy Awards. Pour l'occasion les deux acteurs ont opté pour le mythique smoking. Suit up !

Bryan Cranston et Aaron Paul, les deux principaux protagonistes de la série Breaking Bad, étaient présents à Los Angeles la nuit dernière pour la cérémonie des Emmy Awards, équivalent des Oscars version séries télévisées. Les deux acteurs ont opté pour le smoking avec option nœud papillon pour ces Emmys 2014 tout comme Kit Harington de Game of Thrones. Cette tenue leur procure un look hyper classe, ce qui est rehaussé par la petite moustache qu'arbore fièrement Bryan Cranston. Nous nous demandions, il y a quelques temps, qui de Jamie Dornan de 50 Shades of Grey et d'Aaron Paul de Breaking Bad, était le plus classe au Graham Norton Show, hier aux Emmy les deux acteurs de Breaking Bad ont brillé non seulement par leurs talents mais également par leurs looks.

Plus d'actu sur Décryptage lookKit Harington de Game of Thrones, un look smart aux Emmys 2014

Bryan Cranston et Aaron Paul de Breaking Bad, meilleurs acteurs, en smoking aux Emmys 2014 - photo
Bryan Cranston et Aaron Paul de Breaking Bad, meilleurs acteurs, en smoking aux Emmys 2014 - photo
Bryan Cranston et Aaron Paul de Breaking Bad, meilleurs acteurs, en smoking aux Emmys 2014 - photo

Tirés à quatre épingles, les deux hommes n'avaient pas d'autres choix que de briller au cours de la cérémonie et c'est précisément ce qu'ils ont fait en raflant 5 statuettes (meilleur acteur, meilleur rôle secondaire masculin et fémininin, meilleure série dramatique et meilleur scénario). On dirait bien que Bryan Cranston et Aaron Paul ont suivi le conseil de notre chouchou Barney Stinson, "en costume !". Si l'acteur de 58 ans a choisi la fine moustache pour garnir son visage ainsi que des cheveux impeccablement peignés, Aaron Paul a, quant à lui, préféré une barbe de trois jours et ses cheveux plaqués en arrière. Aaron Paul ne se l'est donc pas joué bad boy comme Jesse Pinkman de Breaking Bad mais plus en James Bond au cours des Emmys. Alors, que pensez-vous du look des deux hommes la nuit dernière ?

Plus d'actu sur Décryptage lookScott Disick avec Kourtney Kardashian enceinte, un look de soirée à copierIan Somerhalder : Quelqu'un peut-il lui dire de changer de t-shirt ?Kim Kardashian et Kanye West sur Instagram, option camouflage pour le sexy man

Source : Emmy Awards - Crédit : Entertainment