Bugatti Chiron, l'une des voitures de Cristiano Ronaldo, réalise un 0-400-0 km/h en 42 secondes !

Ecrit par

Truc de ouf ! La Bugatti Chiron, l'une des voitures possédées par Cristiano Ronaldo, a signé un nouveau record. Le bolide a réalisé un 0-400-0 km/h en 42 secondes !

La Bugatti Chiron a encore fait sensation. Le bolide est officiellement la voiture la plus rapide du monde sur l'exercice du 0-400-0 km/h. Mais ce n'est pas CR7 qui l'a prouvé. Le portugais s'est offert, en effet, cette grosse cylindrée mais c'est l'ancien pilote de F1 Juan-Pablo Montoya qui était au volant d'un autre exemplaire du dernier bijou de Bugatti. Dans une vidéo dévoilée par le constructeur, on a pu voir une Chiron qui passe de 0 à 400 kilomètres/heure en 32,6 secondes, rien que ça ! Au-delà de cette accélération de malade, la Bugatti Chiron s'est aussi distinguée avec un excellent frein. Allez, découvre dès maintenant cette grosse performance !

Si la Chiron a épaté plus d'un sur la piste d'Erha Lessien en Allemagne, le bolide nous a aussi impressionné avec sa capacité de frein. Au volant de la Bugattil'ancien pilote de Formule 1 Juan-Pablo Montoya a réussi à immobiliser le véhicule en quelques secondes. Au total, il lui aura fallu que 41,96 secondes pour faire ce 0-400-0 km/h. Et pour la petite histoire, Montoya va essayer de réaliser le record du monde absolu de vitesse de pointe en 2018 avec cette même Chiron. Quant à Cristiano Ronaldo, il flambe déjà avec un nouveau bolide à 400.000 euros.