Burberry : Brit Summer for Men, le nouveau parfum été 2012

Ecrit par

Brit Summer for Men de Burberry vient de sortir et meltyStyle vous présente cette nouvelle eau d'été 2012 qui devrait filer un coup de frais et de chic au rayon parfumerie masculine

Brit Summer for Men est le tout dernier né des parfums Burberry, la marque références des plus beaux trench du monde. Ce sont les deux parfumeurs Antoine Maisondieu et Sonia Constant qui ont créé de leur nez Brit Summer for Men de Burberry en édition limitée pour l'été 2012. Simplement boisé et épicé, Brit Summer for Men de Burberry est un parfum tonique, frais mais pas agressif pour autant. Convenant très bien aux garçons discrets et consensuels, Brit Summer for Men de Burberry est une tout simplement la version frappée de Brit, parfum lançé récemment et qui rencontre depuis, un vrai succès auprès du public masculin.

Brit Summer for Men de Burberry, vendu dans un flacon habillé d'un tartan gris et blanc est un jus somme toute assez sophistiqué. Question facture, les notes de têtes de Brit Summer for Men de Burberry exhalent le citron, la mandarine, la cardamome et le gingembre. Les notes de cœur de Brit Summer for Men de Burberry mêlent le cèdre de l'Atlas, la rose, et le patchouli. Les notes de fond sont plus classiques mais tout aussi efficaces : le vetiver, des muscs blancs, des notes boisées, des notes orientales, et de la fève tonka. Si les parfums vous entêtent, sachez que la nouvelle ligne eyewear de Burberry ne manque pas d'intérêt. Brit Summer for Men de Burberry est vendu en eau de toilette de 100 millilitres à 59 euros.

Burberry : Brit Summer for Men, le nouveau parfum été 2012
Source : Burberry