Burger à créer soi-même, burger super héros ... top 5 des innos McDonald's en 2014

Notre sélection gourmande des meilleurs innovations 2014 de Mcdo
Ecrit par

Malgré quelques difficultés au niveau de ses ventes, McDonald's s'impose comme le roi du marketing et des nouveautés en matière de fast food. On vous propose un top 5 des meilleurs innovations 2014 du géant du burger. Bon appétit !

Créée en 1937 par les frères McDonald, l'enseigne est aujourd'hui le 1er fast food du monde. Malgré quelques difficultés, la firme crée régulièrement l'événement en proposant de nouveaux services et des produits pour séduire ses consommateurs. On vous propose ainsi une sélection des meilleurs innovations 2014 du géant du burger. Sur la première place de notre sélection le burger à créer soi-même chez Mcdo en Australie. Véritable révolution, le système baptisé "build your own food" permet aux clients de réaliser leur propre burger à l'aide d'iPads. Du choix du pain à celui des ingrédients en passant par le nombre de tranches de fromage, tout est fait pour composer le burger de ses rêves. Compromis entre technologie et fast food, ce service s'étend depuis peu à plusieurs restaurants des États-Unis. En position n°2 les burgers Super-héros en Chine. Avec un burger batman au bœuf et à l'œuf au plat et un burger superman au poulet, Mcdo séduit ses clients de Hong Kong de façon musclée et gourmande.

Burger à créer soi-même, burger super héros ... top 5 des innos McDonald's en 2014

A l'aide de campagnes de pub et d'un marketing efficace, McDonald's continue toujours à surprendre ses clients et parvient à se renouveler. On continue notre sélection avec en n°3 le savoureux Southern Chicken Cajun en France. À l'affiche des menus du 17 avril au 5 mai, ce sandwich au poulet a fait sensation avec sa sauce au poivron, à l'ail et au cumin. Mcdo a réussi à créer un voyage savoureux à travers la Louisiane. En position n°4 le Grand Chicago Classic en France qui était disponible du 11 mars au 5 mai. Ce burger à l'américaine se compose de deux steaks de bœuf, du fromage CBO, des oignons rouges, d'une tranche de tomate, de la batavia, des cornichons et une sauce savoureuse "Grand Chicago." Véritable succès, ce sandwich réunit les saveurs de l'Amérique traditionnelle en un seul burger. Dépaysement garanti. C'est sur une touche sucrée que se termine notre sélection. Destiné aux becs sucrés, la position n°5 est occupée par le very parfait. Disponible depuis cet été, ce dessert glacé signé McDo se décline au coulis fraise, chocolat ou caramel pour finir votre repas en douceur. Composé de deux nappages et d'une crème fouettée légère, le very parfait connaît depuis sa sortie un véritable succès.

Crédit : facebook mcdonalds, McDonald's