Burger King : 2 nouveaux spots en vue à Marseille, BK a besoin de toi !

Ecrit par

Burger King continue son expansion ! L'enseigne recrute actuellement pour l'ouverture de 2 nouveaux restaurants à Marseille.

Tu l'as sans doute remarqué, il ne se passe pas une semaine sans que Burger King annonce l'ouverture d'un nouveau restaurant. L'enseigne américaine veut quadriller le territoire français, et elle est en passe d'y arriver. Après s'être récemment invitée dans le Loiret pour la première fois, elle souhaite maintenant renforcer sa présence dans les régions et les villes où elle rencontre le plus de succès. C'est pourquoi dans les semaines qui viennent, elle ouvrira 2 nouveaux spots à Marseille. Tu habites la Cité Phocéenne et tu es un grand amateur de Whoppers ? Alors tu devrais être ravi d'apprendre que BK va procéder à un important recrutement.

Burger King : 2 nouveaux spots en vue à Marseille, BK a besoin de toi !

Les 7e et 8e restaurants Burger King de la région PACA vont bientôt voir le jour. Tous deux ouvriront à Marseille, l'un dans le Centre Commercial Valentine et l'autre sur le Vieux Port. De quoi permettre à tous les Marseillais de se régaler où qu'ils soient. Mais avant ça, Burger King a besoin de bras... 200 postes d'équipiers sont actuellement à pourvoir, dont 120 en CDI et 80 en CDD. Sans compter les 5 postes de managers que Burger King a également ouvert. Si vous êtes intéressés, rendez-vous ici pour postuler. Des emplois sont également proposés pour d'autres régions, à l'instar de Grenoble et Faytiat où Burger King a déjà commencé à recruter. Vive le Whopper ! Intéressés par les postes proposés par BK ?