Burger King annonce l'ouverture d'un nouveau spot pour les amateurs du Whopper

Burger King continue d'accroître sa présence sur le territoire français. Bientôt, l'enseigne de burgers débarquera dans la ville de Soissons.

Depuis son retour en France, Burger King se développe à vitesse grand V. Et de toute évidence, ce n'est pas près de s'arrêter. Il y a quelques heures, meltyStyle vous confiait que deux nouveaux spots allaient prochainement ouvrir leurs portes à Marseille. Une manière pour l'enseigne américaine de s'implanter encore un peu plus dans la région PACA. Mais la Cité Phocéenne n'est pas la seule ville à avoir été choisie pour accueillir le fameux Whopper... C'est également le cas de Soissons, une commune de plus de 60000 habitants située dans le département de l'Aisne. La conquête du territoire continue pour Burger King.

Burger King annonce l'ouverture d'un nouveau spot pour les amateurs du Whopper

Le Whopper n'a pas peur de la pluie et du froid. La preuve, il débarquera bientôt à Soissons, dans la région Hauts-de-France. Mais avant de régaler ses habitants, Burger King a besoin de bras ! C'est pourquoi il propose 70 postes d'équipiers, dont 55 en CDI et en temps partiel de 24h. Parfait pour compléter un emploi du temps hyper light à l'université, ou pour vous aidez si vous êtes en recherche d'emploi. Cette nouvelle ouverture s'inscrit dans la politique d'expansion de Burger King, qui continue de faire un carton. En attendant qu'elle soit effective, (re)découvrez les endroits où manger de bons burgers en Californie. Fans de Burger King ?