Burger King : Burger à la poutine au Canada

Burger King canada sort un poutine burger
Ecrit par

Burger King ne manque pas d'imagination quand il s'agit de créer des nouveaux produits. Le Roi du burger, mais aussi de la créativité surprend les canadiens en proposant à sa carte un burger à la poutine : des frites, de la sauce, du fromage et les ingrédients du burger. Tout ce qu'il y a de plus diététique !

Burger King Canada propose un nouveau plat à son menu : un burger à la poutine. Tout le monde sait ce qu'est une poutine ? Non, on ne parle pas du président de la Russie mais d'un plat canadien très diététique à base de frites, recouvertes de sauce et de fromage… Ce nouveau burger combine les ingrédients de la poutine et ceux du sandwich Whopper. Une bombe calorique mais terriblement gourmande. Des frites, du fromage, de la sauce auxquels on ajoute du bœuf haché, de la moutarde, du ketchup, des oignons et des cornichons. Burger King aime s'adapter aux pays et aux cultures. Après le whopper sans porc ni bœuf en Inde, l'enseigne adapte le plat typique canadien à sa sauce. Imaginez les ingrédients d'un burger associés aux saveurs uniques de ce classique du Canada. On y goûterait bien !

En pleine expansion en France, Burger King ne présente, outre le succès de ses frites au poulet, que peu d'exclusivités à sa carte. On aimerait voir se développer d'autres produits uniques que les autres pays nous envieraient, comme on envie les leurs. Avant de crier à l'injustice, essayez quand même les sandwichs déjà disponibles au menu de l'enseigne, tels que le whopper ou le King Fish. Burger King pourrait bientôt décliner un classique français et l'adapter à sa carte : un croque monsieur, un croissant ou une quiche à la mode whopper ? Laissez place à votre imagination et à votre gourmandise.

Crédit : Burger King, Wyters Alban, Abaca