Burger King : Envie d'un Whopper gratuit ? Ça tombe bien, ce Belge doit payer sa tournée !

Ecrit par

Un Burger King va prochainement ouvrir à Namur, en Belgique. Pas de bol pour Kévin, qui avait promis de payer sa tournée si ça arrivait !

Depuis son retour en France il y a pratiquement 5 ans, Burger King ne cesse d'ouvrir des restaurants. Une tendance en passe de gagner la Belgique, dont tous les Quick seront progressivement remplacés. L'une des premières villes du pays à accueillir l'enseigne américaine n'est autre que Namur. Le célèbre Whopper pourra y être dégusté dès le 22 août, pour le plus grand bonheur des habitants de la ville... A l'exception de Kévin, qui doit bien s'en mordre les doigts. Et pour cause ! Le jeune homme avait annoncé qu'il offrirait sa tournée si un Burger King ouvrait à Namur. Une promesse que la chaîne de fast food n'a de toute évidence pas oubliée.

Après avoir mis en scène le Roi Philippe pour faire la promo de son premier restaurant belge, le géant Burger King s'apprête à débarquer à Namur. Et sur les portes de son futur restaurant, il a affiché le tweet posté par @kevindrmoulin en avril dernier. "Le jour où ils ouvrent un #BurgerKingBE à Namur, j'offre une tournée !! Retenez bien mes paroles !", s'était-il exprimé. Une promesse que la team BK a complétée d'un "T'es toujours là ?", qui a bien fait marrer ses fans. Bon, on doute que Kévin paye un Whopper à tout le monde... Mais cette initiative aura au moins prouvé que Burger King a le sens de l'humour, et ça, on valide.

Source : lanouvellegazette.be - Crédit : visitstaugustine.com