Burger King : Connaissez-vous les burgers de la marque ?

 Connaissez-vous les burgers de la marque
Ecrit par

Burger King serait bientôt de retour en France pour le plus grand plaisir des amateurs abandonnés de la chaine américaine. Pour se mettre l'eau à la bouche meltyFood vous propose de revenir sur les spécialités de l'Arlésienne des fast-foods en France.

Nous vous l'avons annoncé en grande pompe hier : les whopers de Burger King seront de retour en France et cette fois c'est officiel ! L'occasion de revenir sur les classiques de la chaîne de fast-food qui depuis toujours offre à ses clients de nombreux choix de menu à savourer du petit-déjeuner au diner. Une grosse fringale au réveil ? Démarrez la journée du bon pied et le ventre plein grâce au croissan'wich double à personnaliser avec du jambon, du bacon croustillant ou une saucisse, surmonté d'un œuf et d'une double couche de fromage, le tout servi dans un croissant feuilleté. Après ce petit déjeuner copieux, vous trépignez d'impatience d'être à l'heure du déjeuner. Normal, entre les salades variées, les sandwiches au poulet et les hamburgers grillés au feu de bois, choisir son menu relève du dilemme. Une solution : se laisser surprendre par le king du jour. À base de filet de poisson BK, en version authentique au poulet ou grillé au feu de bois sauce King, à chaque jour son offre à petit prix. Les inconditionnels de viande haché ne résisteront pas au hamburger phare de la chaine : le whoper ! En version simple ou double, on ne présente plus cet inimitable à essayer si ce n'est pas déjà fait. Les affamés se satisferont avec sa version colossal composé de trois galettes de bœuf grillées sur le feu, deux tranches de fromage, de la laitue croustillante, de la mayonnaise onctueuse, des tomates, des cornichons et des oignons…estomac sensible s'abstenir !

A ces classiques s'ajoutent quelques nouveautés comme les filets de poulets croustillants ou le wraps au poulet assaisonné du mélange trois-fromages maison et, au choix, d’une sauce Ranch ou BBQ. Plus léger, le végé BK à base de soja grillé garni de laitue fraîche, de tomates, d'oignons et de ketchup, prouve que l'on peut trouver une option faible en gras dans un fast-food. Pour changer pourquoi ne pas se tenter la poutine. Dans un grand plat type cocotte, une ribambelle de frites dorées sont couvertes de fromage en grains et d’une sauce bien chaude… une expérience des plus délectables au goût de reviens-y. Enfin, les friands de sucre succomberont au plaisir gourmand des nouveaux desserts épicés, aux senteurs de Noël. Alors avant de passer commande savez-vous ce que vous allez choisir ?

Burger King : Connaissez-vous les burgers de la marque ?

4 commentaires
  • The king of the king
  • c'est vrais que ça à l'air bon ;) un mélange de McDonalds KFC bien sur sans les seau de poulets
  • pas mal de choix
  • moi je ne les trouve pas meilleur que ceux des autres fast food